FAQ - questions les plus fréquemment posées
Pour vous faciliter l'achat sur notre site, nous avons préparé les questions les plus fréquemment posées. Si vous n'avez pas retrouvé parmi elles ce qui vous intéresse, envoyez-nous votre question via le formulaire de contact, e-mail ou téléphone et nous serons heureux de vous répondre.
-Comment effectuer l'achat?
L'achat dans notre boutique en ligne est rapide et simple. Après avoir choisi le produit, il faut l'ajouter dans le panier et ensuite payer en remplissant vos données pour la livraison et confirmer l'achat
+Comment ajouter plusieurs produits dans le panier?
Après avoir mis un produit dans votre panier, choisissez l'option 'Continuez l'achat' pour pouvoir ajouter plus de produits; Quand vous choisissez tous les produits que vous voulez, allez vers le paiement et remplissez les données pour la livraison.
+Est-ce qu'on doit être enregistré pour commander?
Non. Vous pouvez effectuer l'achat sans être enregistré sur notre site.
+Qui délivre le colis?
Le colis sera livré par le service de livraison. Nous réservons le droit de changer notre partenaire pour la livraison.
+Quel est le délais pour envoyer le colis après la commande?
Après avoir fait votre commande, le colis est livré au livreur au bout d'un jour et la livraison à l'adresse s'effectue au plus tard 5 jours après cela.
+Comment on paye?
Le paiement s'effectue à la livraison, c'est-à-dire en récupérant le colis. Vous pouvez aussi payer via PayPal, par la carte bancaire ou injonction de payer, i c'est indiqué sur le site.
+Les services supplémentaires
Si vous optez pour la livraison prioritaire durant le paiement, cela veut dire qu'on vous envoie votre commande parmi les premiers.
En payant votre commande vous pouvez aussi payer l'assurance du produit au cas d'endommagement et on va remplacer le produit endommagé sans poser des questions supplémentaires.
+Peut-on récupérer le colis personnellement?
Il n'est pas possible de récupérer le produit personnellement car il s'agit de commerce en ligne et nous n'avons pas de magasin où vous pourriez le récupérer. L'achat est seulement possible dans notre boutique en ligne.
+Sécurité des données
L'achat sur notre site est extrêmement sécurisé. Nous utilisons les plus modernes types d'encryptage ainsi que les autres protocoles de sécurité pour garder les données de nos clients à 100% sécurisé.
Vos données seront utilisées exceptionnellement pour faire la commande et pour l'envoi de certains matériaux informatifs.
+Je veux commander de grandes quantités des produits. Comment c'est possible de le faire?
Au cas où vous voulez commander plusieurs produits ou avoir une coopération avec nous, contactez-nous via la page de contact pour discuter et arranger les différents moyens de coopération.
+Comment je peux retourner le produit?
Client doit prévenir l'entreprise s'il planifie renoncer de l'achat, en respectant le délai indiqué sur la page où il a acheter ce produit.
+J'ai commandé le produit, mais il n'a pas été livré, qui puis-je contacter?
Au cas où le délai pour la livraison a été dépassé et vous n'avez pas reçu votre colis, veullez nous envoyer l'e-mail sur notre adresse mail de département service clients qui se trouve au bas de notre site.